FR | DE| EN
Actualités Suisse

Nouvelle co-direction à la tête de FH Suisse

Depuis le 2 août 2023, la direction de FH Suisse est assurée par un duo.

Ainsi, nous nous réjouissons d'accueillir Kristina Kunova-Petrova en tant que nouvelle directrice administrative et financière de notre organisation. La direction des programmes est quant à elle assumée par Roger Zürcher qui était jusqu'à présent responsable des programmes de FH Suisse.

Kristina Kunova-Petrova a auparavant travaillé pendant de nombreuses années à l’IHEID en tant que responsable de l’administration et des finances du Global Health Centre (GHC), depuis la création du Centre de Recherche. Elle a commencé sa carrière professionnelle au Conseil de l’Europe à Strasbourg où elle a été responsable de la gestion de projets tels que des programmes de formation continue de professeurs ou l’Année Européenne des Langues 2001.

Elle apporte son expertise dans le domaine de la stratégie et la planification au niveau des finances et des ressources humaines, ainsi que la gestion globale des ressources et la création et l'implémentation de nouvelles procédures.

Quant à Roger Zürcher, il fait partie de FH Suisse depuis 2006. Ingénieur agronome de formation, il dispose d’une solide expérience dans la coopération internationale tant au niveau de la gestion que de la mise en place de programmes, ainsi que dans la formation et la recherche appliquée, en particulier en agroécologie.

Ce changement intervient suite au départ à la retraite de Daniel Hahling, à la direction de FH Suisse depuis 2016.

Nos dernières actualités